cyclope photo » L’association

CYCLOPE
ESPACE POUR
LA PHOTOGRAPHIE

Cyclope est une association fribourgeoise créée en octobre 2010, ayant comme centre dʼintérêt la photographie. Elle a pour but de la promouvoir et de créer un espace dʼexpositions favorisant lʼéchange autour de lʼimage. Ceci consiste à rendre plus visible lʼélan créatif des nombreux photographes fribourgeois, en appelant au dialogue entre visiteurs – photographes et passionnés de lʼimage.

Promouvoir la photographie à Fribourg. Mettre en valeur les créations des photographes du canton de Fribourg. Rassembler les passionnés de la photographie dʼici et dʼailleurs. De la photographie contemporaine au photojournalisme, du documentaire à la photographie conceptuelle, Cyclope se veut éclectique dans ses choix.

Nous soutenir